la garde prétorienne sur Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde prétorienne sur Sinstralis

La garde prétorienne: guilde côté alliance sur Sinstralis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Jujidan, Drakedan, Ryudan et Freedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jujidan




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation de Jujidan, Drakedan, Ryudan et Freedan Empty
MessageSujet: Présentation de Jujidan, Drakedan, Ryudan et Freedan   Présentation de Jujidan, Drakedan, Ryudan et Freedan Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

sunny Bonjour a tous alors pour ma part je m appelle Guillaume j ai 22 ans je suis educateur sportif et masseur, prof d art martiaux également donc vous devez peut etre commencer a comprendre pourquoi dan a la fin de mes noms de persos, en fait je me suis mis a wow il y a un moment a peu pres 3 ans et je jouais egalement a dofus a ce moment la... au depart pas franchement emballer j etais plus tactitien au tour par tour mais j y ai vite pris gout avec Juji mon fufu, qui est enchanteur et tdc et level 72, ensuite j ai eu envie de voir ce que c etait que hunt donc est né Drakedan level 71, inge et mineur, puis emballer par l xp triple du parrainage j ai monter un guerrier spe furie ou tank au besoin Ryudan (hommage a street fighter) lol 62 63 actuellement, forge spe epee et mineur, et egalement ce fameux tresor de jeu pve qu est Freedan pretre heal devant l eternel ^^ level 67 68 actuellement en partance pour norfendre.

Pour Jujidan (Juji comme judo jujitsu aikido dont je suis prof et gradé)
Pour Drakedan (Drake comme le dragon que j ai reussi a obtenir avec juji ^^)
Pour Ryudan (Street fighter)
Pour Freedan ( pour un ami qui me faisais la blague avec juji de jujident rage de dent donc je me suis dit freedan comme ca on va pouvoir se marrer puis quoi de mieux qu un pretre heal pour coller a l image du dentifrice LOL)

Voila je vais bosser puis les jours tout tout beaux arrive donc peut etre moins de temps de jeu mais content de vous connaitre geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jujidan, Drakedan, Ryudan et Freedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation NYTNYT
» Présentation de Vanëssa
» Présentation
» présentation
» Présentation d'Andelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la garde prétorienne sur Sinstralis :: La vie IG :: Présentation.-
Sauter vers: