la garde prétorienne sur Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde prétorienne sur Sinstralis

La garde prétorienne: guilde côté alliance sur Sinstralis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloibor

Gloibor


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:26

Bon à mon tour de me présenter, je me prénom Sébastien, j’ai 28 ans et j’habite a 10 min de Perpignan au plein cœur de pays Catalan entre Mer, Montagne et Espagne (région de rêve).

C’est grâce a mon frère que j’ai découvert wow, lui c’est un vrai accro il joue depuis le jours de la sortie Française du jeux. Il se nome wøxx peut être que les plus viens d’entre vous l’on déjà croisée dans les sainte terre de wow. Pour m’a part je joue de puis bientôt deux mois et je suis devenu accro a 200% lol. Mais bientôt je jouerais un peux moins car les beaux jours arrivant je vais me remettre a ma seconde passion le photo sous marine et j’en profite pour donner l’adresse de mon blog ou j’ai mis les premier clicher que j’ai fais l’été dernier (http://seb-photo-sous-marine.over-blog.fr/ ).

Mais bon revenons a nos mouton, je suis un Mage spé feux, mes métier sont Calligraphie & herboristerie. A coter de sa j’ai aussi un dk spé sang avec le quelle je suis dépeceur & mineur qui se nomme Gluby en hommage au gnome de la série « le donjon de Naheulbeuk » pour ce qui en on entendu parlé ^^ .

Voila je pense avoir fais le tour de la question et bien bon jeux a tous et pou tout au fille de notre Guilde Wink

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-photo-sous-marine.over-blog.fr/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vanëssa
» présentation
» présentation de Droxi
» Présentation de Gâmabunta
» Presentation shâdowdragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la garde prétorienne sur Sinstralis :: La vie IG :: Présentation.-
Sauter vers: