la garde prétorienne sur Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde prétorienne sur Sinstralis

La garde prétorienne: guilde côté alliance sur Sinstralis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation d'Andelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Servane
Admin
Servane


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : 81

Présentation d'Andelis Empty
MessageSujet: Présentation d'Andelis   Présentation d'Andelis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Bonjour bonjour.
Bon je me lance dans les présentations en espérant que tout le monde suive.

Je me prénomme Servane, j'ai 17 ans et je vis dans le Tarn. J'ai fait mes études dans la vente, j'ai un bep, et j'ai arrêtée début septembre pendant ma première année de bac pro, je suis en année sabbatique entre autre. Je compte partir je ne sais où l'an prochain, étudier dans un domaine animalier, manque plus que je trouve..
J'aime principalement les animaux ^^, la lecture même si je lis plus, sortir avec mes amis comme tout le monde, et la plage <3.
Dernière chose me concernant qu'il est bon de préciser: j'oublie! Ma mémoire flanche très souvent, alors si j'oublie votre pseudo notamment me grondez pas Mad.

J'ai connue wow grâce à 2amis qui s'y étaient mis (gentil cadeau d'anniversaire: jeu+BC). Depuis ils ont arrêtés et moi je fais ma petite geekette à y passer mes journées (en même temps j'ai pas grand chose à faire d'autre).
Je joue donc à wow depuis début aout 2008. J'ai débutée avec une humaine démo sur temple noir, puis j'ai arrêtée de jouer. J'ai ensuite débarquée sur sinstralis car mon copain à un ami "ancien no-life" qui disais que c'était un bon serveur. Bref, j'ai donc créé ma petite chaman, Andelis. J'ai choisie cette classe car elle n'est pas énormément prise vu qu'il n'y a que draneï qui la propose, et puis cay beau une draneï ^^.

En résumé: Andelis, chaman amélio, tribun de la guilde Smile. Je suis dépeceuse et TDC.

Bon jeu à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepretorienne.forumactif.com
 
Présentation d'Andelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Vanëssa
» Présentation
» Presentation Xorïon
» présentation de dëathknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la garde prétorienne sur Sinstralis :: La vie IG :: Présentation.-
Sauter vers: