la garde prétorienne sur Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde prétorienne sur Sinstralis

La garde prétorienne: guilde côté alliance sur Sinstralis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shâdowdragon




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers

un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:21

voiila je tiens juste a faire ce sujet parce que je suis pris par le remord du fait que j'ai pas pu vous contactté vous etiez tous hors ligne quasi et ca le faisait pas de prevenir que un ou 2 de la guilde que je connais a peine ou meme pas.

donc voila mon abonnement c'est fini hier et j'ai pas su vous dire au revoir comme cela va de soit.

je sais pas si je vais reprendre, je sais pas non plus ce que je vais faire de mon compte, si je le passe a quelqu'un ou qu'il prend des perso pour son propre compte comme shâdowdragon ou troupotgueu mes 2 lvl 80.

je tiens a dire un special merci a servane (andelis), sebastien (gloibor), nytnyt (anthony), camelius notre chef (pas dire ton prenom je veux pas subir ton courroux xd) felon (arnaud), hominescence (guillaume) et luthien que c'etait des moments magnifique, on a fait des instances un peu foireuse par moment, des tit raid bon très peu mais en guilde et on a fait la grosse eclat avec egalement nos bon delires surtt sur skype. Very Happy

je n'oublie pas certain comme mephystone, jujidane, shipounette, aenah et d'autre pour les tit delires sur le tchat guilde et sur certaine instance.

sur ce je vous dit a tous au revoir et peut etre a un de ses jours

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Admin
Servane


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : 81

un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Mais.. Mais.. Bouhouh Sad.
Le dicton était donc vrai, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

De toute manière tu es toujours sur skype, et tu as intérêt de venir nous saluer de temps en temps. Pas envie de perdre le contact parceque tu cesses de jouer. Même chose que les 3 Montpellierains Smile.

Merci pour tout ces moments à toi aussi. Que d'amusement en ta compagnie sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepretorienne.forumactif.com
Petit br
Invité




un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

Moi aussi je tenais a vous informer que pour le moment je ne vais pas renouveller mon abonnement je vais faire un break wow je commence a en avoir un peux marre. je reprendre surement en Janvier, j'esper qu'on se vera tjr sur spyke Smile
Je vous souhaite a tous de passer de bonne fete de fin d'année te que je champagne coul a flot mdr ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Admin
Servane


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : 81

un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:47

Euh mais tay qui Petit br? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepretorienne.forumactif.com
anémonie
Invité




un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:30

le pt br mdr c Gloibor c pas fais gaif que j'ete pas identifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Admin
Servane


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : 81

un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:08

Ah, beh je vois que tout notre petit groupe en à ras le bol. Même mon copain qui est fana en à marre de jouer..
Vu que je m'emmerdais aussi, je suis du côté horde (sur Sinstralis). Je me nomme Ely. Si jamais on me cherche ^^.

Beh à très bientôt Gloibor. Bisous. Passe nous faire un petit coucou par ici de temps à autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepretorienne.forumactif.com
hominescence
Ancien boulet d'or
Ancien boulet d'or
hominescence


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:43

Beuuuh le message de shadow ma presque fait monter les larmes aux yeux ! Pfiou c'est clair qu'on s'est bien fendu la poire durant toutes ces loooongues nuits Very Happy
Quand j'y repense sa me rend nostalgique...
Enfin bon la guilde est archi morte maintenant mais elle a largement remplie son role non ? sa reste des souvenirs énormes Smile


PS: shadow l'accent belge même à l'écrit avec le verbe savoir au lieu de pouvoir, petite larme
-"dis shadow, quelle level elle est cette instance ?"
-"level septante-cinq"
-"... euh... j'ai mal entendu, vas y répète"
-"level septante-cinq !!!"
-"... bon okey écris le parceque là..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.   un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour ceux que j'ai pas su les voirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: tutorial ::. petit lexique des abréviations de world of warcraft
» Guide pour war spé furie.
» ça se passe ici!
» Mes excuses pour cette instance ayant mal tournée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la garde prétorienne sur Sinstralis :: La vie IRL :: Partageons.-
Sauter vers: