Template PVE :
Cycle dps :•Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.
•Lancer Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.
•Utiliser le Heurtoir de manière intelligente quand il est disponible, c'est à dire quand vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.
•Utiliser le Lancer héroïque quand il est disponible et que vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.
A vous de juger quand utiliser votre Souhait mortel, vos potions et votre trinket pour gagner un max de dps, le seul que je peux vous donner à ce niveau là c'est de l'utiliser principalement pendant l'Héroïsme et sinon dès qu'ils sont up, à savoir que généralement votre trinket aura 2 minutes de recharge comme votre Souhait mortel donc utilisé les simultanément.
Glyphes :Majeurs :Glyphe de la frappe héroique
Glyphe d’enchainement
Glyphe de tourbillon
Mineurs :Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de bataille
Pour le dernier, c’est vous qui voyez =).
Statistiques :Dans l’ordre du plus essentiel au « moins » essentiel :
Force -> Critique -> toucher -> expertise ->hâte -> pénétration d’armure.
A atteindre pour être « perfect » ^^ :
~350 pour être caper toucher
17 d’expertise soit 143 de score d’expertise
Enchantements :Casque : Aucun enchantement d'enchanteur n'est disponible pour cette partie. Il faut se procurer un glyphe auprès des diverses factions en montant sa réput. Pour war fury, un seul s'impose : le Glyphe de férocité de l'expédition cénarienne : +34pa, +16 toucher
Cou : Aucun enchantement disponible
Epaules : là encore, aucun enchantement n'est disponible. Il vous faudra aller chercher une "inscription" auprès de votre faction (L'aldor ou les Claivoyants) :
- Inscription supérieure de vengeance (Aldor) = +30 pa, +10 CC
- Inscription supérieure de la lame (Clairvoyants) = +20 pa, +15 CC
Dos : Pour War Fury, je n'en vois que 2 : +12 agilité ou -2% de menace (si si, ça sert)
Torse : là, pas vraiment le choix : le +6 toutes caractéristiques s'impose...
Poignets : le +12 Force sera privilégié par rapport au +24 pa pour optimiser la bénédiction des rois en groupe.
Gants : là, un débat pourra être ouvert : +15 Force ou +15 Agilité ? Je n'ai pas la réponse... Moi, je préfère upper ma puissance...
Ceinture : Aucun enchantement possible
Jambes : Seuls les Travailleurs du cuir pourront vous aider avec leur Armure de jambe en cobra du néant : +50 pa, +12 CC
Bottes : L'enchantement "Pied sûr" vous donnera +10 au toucher. Il est aussi possible (et préférable ?) de mettre "Dextérité" = +12 Agilité
Anneau : Seuls les war enchanteur pourront accéder à ce type d'enchantement. Il en existe 2 : +2 dégâts des armes ou +4 toutes caractéristiques... Au choix, il paraitrait que le +2 dégâts des armes serait plus performant... Quelqu'un a une idée ?
Bijou : Les bijoux ne peuvent bénéficier d'aucun enchantement...
Arme 1M : Ce débat a déjà eu lieu, je vais juste me contenter de résumer les enchantements disponibles. Après, chacun pourra faire ce qui lui plait.
- +20 Force
- +20 Agilité
- Mangouste
- Bourreau
- +7 dégâts de l'arme
Arme 2M :
- +35 Agi
- Sauvagerie = +70 pa
- Mangouste
- Bourreau
- +9 dégâts de l'arme
________________________________________
Pour ce qui est de votre barre de sorts, à vous de placer vos sorts de manière à être optimal.
Les sorts du cycle dps devraient être placés en 1/2/3/4 etc, afin de pouvoir jouer au clavier ou de n’avoir qu’à décaler la souris afin d’optimiser le dps qui pourrait grandement baisser en mettant du temps à cliquer.
A vous de voir, et à vous de tester votre dps sur un mannequin (boss, pas level 80).
Et je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en guerrier, et que j'ai trouvée ces infos sur le net. Donc si vous avez des commentaires à faire afin d'arranger mon petit guide, n'hésitez surtout pas.