la garde prétorienne sur Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde prétorienne sur Sinstralis

La garde prétorienne: guilde côté alliance sur Sinstralis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Felon

Aller en bas 
AuteurMessage
Felon
Ancien boulet d'or
Ancien boulet d'or
Felon


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation Felon Empty
MessageSujet: Présentation Felon   Présentation Felon Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

Bonjour a tous Very Happy
Pour ceux qui ne me connaisse pas deja, voila une breve decription de moi, de mon personnage, et de mon parcourt dans le jeu.

Moi:
Je m'appelle Arnaud, je suis lycéen et j'ai 17ans le 08 juin. J'habite Pérols, un petit village dans l'agglomeration de Montpellier, dans le Languedon-Roussillon.
Je suis entré dans la guilde il y a un bon moment deja, et fut autrefois assez haut gradé parce que je fut l'un des premiers a rejoindre Camelius Smile Au fur et a mesure j'ai de moins en moins joué ce personnage car je monté mon principal (PYROKhengis) jusqu'au niveau 80. Je me suis remis a monter celui-ci en constatant que la guilde avait beaucoup évolué en bien apparament Rolling Eyes

Felon:
Chevalier de la mort de niveau 70 à l'heure ou je vous parle avec pour objectif d'être tank dans les meilleurs raid possible Razz
Liens vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Felon
Arbre de talents a modifié lorsque je serais 80 (par exemple enlever le point tout seul de [Plaques d'éffroi algides] pour compléter dans [Nerfs d'acier glacés]
Mes metiers sont Caligraphe(109) et Herboriste(103), je compte les monter plus haut au niveau 80

Mon parcours dans WoW:
J'ai commencé le jeu l'été 2008 avec mon chasseur cité précédement.
J'ai deja fait toute les instance et raid WOLTK en tant que dps distance (sauf Ulduar lol! )
Je souhaite progrésser dans le jeu, et surtout dans la bonne ambiance Wink

J'ai probablement oublié quelques petits détails mais le principal y est je pense Smile
Merci d'avoir lu, bon jeu a tous et en bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Felon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vanëssa
» Présentation
» présentation
» présentation de Droxi
» Présentation de Gâmabunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la garde prétorienne sur Sinstralis :: La vie IG :: Présentation.-
Sauter vers: